EQUALITAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changement classe
Abonement intérompu EmptyMer 30 Jan - 23:13 par Lòran le Démò

» Classement Guilde
Abonement intérompu EmptyLun 28 Jan - 23:48 par Lòran le Démò

» Ringspiel - Druide restoration
Abonement intérompu EmptyLun 7 Jan - 15:55 par Ringspiel

» Abonement intérompu
Abonement intérompu EmptyDim 6 Jan - 20:31 par Marsilia

» Nexïa (Calïa)
Abonement intérompu EmptyJeu 13 Déc - 10:50 par Inahna

» Recrutement
Abonement intérompu EmptyMer 14 Nov - 9:53 par Inahna

» Nom pour le roster III soirs
Abonement intérompu EmptyLun 12 Nov - 14:48 par Parsedor

» ROSTER III
Abonement intérompu EmptyLun 5 Nov - 15:10 par Parsedor

» cenelle chaman amelioration
Abonement intérompu EmptySam 3 Nov - 14:15 par Lòran le Démò

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Abonement intérompu

3 participants

Aller en bas

Abonement intérompu Empty Abonement intérompu

Message  Dartax Dim 6 Jan - 7:08

Bonjour,

mon abonnement a pris fin hier soir!
Initialement prévu le 5 décembre, je m'y étais pris trop tard pour annulé l'abonnement !

En effet, c'est pour celà que j'ai donc joué un mois de plus et que j'ai eu le déplaisir de constater que Marsilia m'avait déjà rétrogradé de Maitre de guild à vétéran...
Marsilia m'avait pourtant à maintes reprise fait croire que je méritait ce statut de CoMg qui semble-t-il a ses yeux n'était qu'un grade de plus dans sa guilde!
C'est donc pour cette raison que j'ai gquit dartax qui ne semblait plus être bon à quoique ce soit pour équalitas!

Pour rappel, ce rang ( maitre de guild )avait été créé par marsilia suite à son absence prolongée et inexpliquée ( quasiment 3 mois ) , période pendant laquelle Pogg, moi-même, Caliméroh et cazzanis avont assuré l'intérim, ne sachant pas à l'époque si Equalitas reverrai un jour son MG ! Retour qui soit dit en passant à fait plaisir à tous!

Devant cette rétrogradation qui me parrait aujourd'hui toujours injustifiée et fort décevante, j'ai préféré hier soir déguilder tous mes personnages d'Equalitas afin qu'à mon retour je n'ai pas de mauvaises surprises du même genre, car selon marsilia, et je le cite, si j'ai été rétrogradé, c'était pour que les choses soit claires! Ainsi donc elles le sont.

Je n'ai à ce jour toujours pas de date pour mon opération, et ne sais donc pas si je peux reprendre mon abonnement maintenant ou si je ne serai de retour que dans 3 mois ....

Le mumble que je paie pour la guilde de puis cet été est encore actif pour 50 jours!

Bon jeu à toute et tous


Dernière édition par Dartax le Dim 6 Jan - 21:23, édité 1 fois
Dartax
Dartax
Roster Pve HL

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Abonement intérompu Empty Re: Abonement intérompu

Message  Satanah Dim 6 Jan - 17:34

Bonne continuation à toi. J'espère que c'est pas pour un problème trop grave l'opération.
Au plaisir de te recroiser en Azeroth dans quelques mois.

Satanah
Roster Pve HL

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abonement intérompu Empty Re: Abonement intérompu

Message  Marsilia Dim 6 Jan - 20:31

Mouais

Par rapport a ce que tu as preciser je suis forcé de constater que tes propos devienne un peu demesurer pour un grade cependant je tiens a amener quelques precision par rapport a ta façon d'expliquer les choses et ta façon de faire
Pour information je m'occupe de la guilde depuis pres de 3 ans et en gros j'ai aussi une vie comme toi ou les autres on a tous des problemes et des moments ou le besoin se fait ressentir de prendre du temps pour soi et de faire un break . ( on a pas le meme probleme mais on a le meme besoin )
Concernant le grade comme je t'es on ne juge pas la valeur d'une personne avec un grade les grades sont fait pour gerer en particulier ceux qui passent off ou bras droit etant donné que tu ne peux pas jouer je ne vois pas l'utilité de te laisser a ce grade (juste pour un soucis de gestion ) et non pas pour autre chose enfin bref tu crée une polemique pour rien juste pour un soucis d'ego ou de grade dans la guilde je ne te comprend pas ou reconnais pas car a la base maitre de guilde etait un grade que tu meritais car j'ai confiance en toi mais bon tu vois ça comme une punition ou je ne sais pas alors que ce n'est rien que la continuité de ce que j'ai fais avant avec tous les off tu n'es pas tu peux pas resté a se poste .
Maintenant je te rapel que pendant mon abs tu ma demandé de mettre un responsable car les guildeux etait perdu sans chef j'ai ecouté je suis passé sur le jeu juste pour faire ce grade ( ne sachant pas vraiment si je revenais ou pas ) pour voir ensuite que tu t'en sers pour me casser sur le forum pas cool .


Merci pour ce que tu as fais pour la guilde et j'espere te revoir tres vite et te souhaite un bon retablissement .

Marsilia
Roster Pve HL

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abonement intérompu Empty Re: Abonement intérompu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum