EQUALITAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changement classe
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyMer 30 Jan - 23:13 par Lòran le Démò

» Classement Guilde
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyLun 28 Jan - 23:48 par Lòran le Démò

» Ringspiel - Druide restoration
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyLun 7 Jan - 15:55 par Ringspiel

» Abonement intérompu
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyDim 6 Jan - 20:31 par Marsilia

» Nexïa (Calïa)
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyJeu 13 Déc - 10:50 par Inahna

» Recrutement
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyMer 14 Nov - 9:53 par Inahna

» Nom pour le roster III soirs
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyLun 12 Nov - 14:48 par Parsedor

» ROSTER III
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptyLun 5 Nov - 15:10 par Parsedor

» cenelle chaman amelioration
[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. EmptySam 3 Nov - 14:15 par Lòran le Démò

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

+2
Cali
laclora
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  laclora Jeu 14 Juin - 22:01

Bonjour a tous,

Nom du personnage : Sophithia
Classe : Paladin
Race : Humaine

Disponibilité :
Uniquement le vendredi a partir de 17h ainsi que le mardi.

Pour ce qui est de mon expérience a l'intérieur de wow, cela fait 6 ans que je joue a World of Warcraft.
j'ai également d'autre persos 85 (Chevalier de la mort (laclora), Chasseur (vaclora), Démoniste (farnial), druide (Draglus)).
J'ai connu la guilde "Equalitas" grâce a certain de vos membres : Txupita et Lòran. Mon ancienne guilde a été violation, je l'ai quitté car leurs rythme de jeu était pas adapté au mien.

Sachez également que je suis un Reroll et que je ne pourrai raid uniquement au jours indiqué plus haut ou en après-midi avec la guilde Equalitas.

Voila c'est a peu près tout, je serai disponible sur l'un de ses persos pour toute question.
Merci.
laclora
laclora
Roster Pve HL

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Bonsoir

Message  Cali Jeu 14 Juin - 22:12

En effet nous recherchons Un Heal Tank.Vu que c'est un de tes reroll le maîtrise tu a la perfection comme si c’était l'un de tes mains? : ).Pour ce qui est du pala je vais laisser toch seul juge.Je pense que nous te testerons Demain ou Mardi en fonction des dispo de tout le monde.
Bonne soirée a toi
Cali
Cali
Roster Pve HL

Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty re

Message  TxUpItA Jeu 14 Juin - 22:18

j ai raid avec lui sur tdf et loran pourras le confirmer c'est une valeur sur en palheal malgre le manque de stuff qui l avait moi je dis un bon +1 a ne pas gacher car les bon heal ca as du mal a se trouver j ai discute avec lui cali il serai dispo pour le roster 2 vendredi et mardi

edit : il as deja 3 boss hm donc oui + 1 Very Happy


Dernière édition par TxUpItA le Jeu 14 Juin - 22:59, édité 1 fois
TxUpItA
TxUpItA
Roster Pve HL

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : THE WORLD IS MINE

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Re: [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  laclora Jeu 14 Juin - 22:35

Bonsoir cali,

Pour ce qui est de la maitrise de la classe paladin, j'ai joué plusieurs fois avec Loran, et Txupita qui pourront donné un avis extérieur. Pour ce qui est de mon avancée PVE ainsi que mon stuff je vous laisse mon lien sur l'armurie.

Merci Smile.

http: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laclora
laclora
Roster Pve HL

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Re: [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  Lòran le Démò Jeu 14 Juin - 23:10

Pour avoir joué plusieurs fois avec Sophitia à TDF, je peux dire qu'il est l'un des meilleurs heals dans tous mes groupage TDF qui j'ai effectué. C'est toujours un plaisir de le voir accepté sur les invites calendar. Un gros +1
Lòran le Démò
Lòran le Démò
Roster Pve HL

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Re: [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  Dartax Ven 15 Juin - 7:51

Bonjour et merci de ta candidature !

Sophitia est donc est un de te reroll, peux-tu alors me dire lequel des persos 85 que tu as cité est ton main et pour quelle Guilde!
Maintenant, si le fait de guilder " Sophitia " ne pose pas de souci à ta guilde, je suis assez favorable à ta venue!

Toutefois biensûr, il sera d'abord nécessaire d'effectuer un raid de test avec le roster 2!
Pour ne pas perdre de temps, ce 15 juin, le roster 2 raid ce soir et je t'invite donc à contacter IG inanah ou moi-même afin de voir s'il est possible de t'inviter dès ce soir

Cordialement
Dartax ( Groghann )


Dartax
Dartax
Roster Pve HL

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Re: [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  laclora Ven 15 Juin - 13:20

Bonjour,

Mon main sera donc Draglus, avec la guilde "Caeli voluntas". Le fait de guilder ma paladin ne pose en aucun cas le souci avec ma guilde.

Ceci dit je ne pourrai pas raid avec vous cette semaine avec mon Paladin, mon id est clean. Si je doit attendre vendredi 22 juin pour une nouvelle id afin de pouvoir intégrer votre guilde cela ne me pose aucun problème.

Merci et bon jeu a tous.
laclora
laclora
Roster Pve HL

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Re: [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  Marsilia Sam 16 Juin - 12:18

Merci de ta postulation et bienvenue sur le forum , je suis assez favorable a ta venu donc on va te prendre en test avec ton pala tu as l'air tres sympatique je dis +1 en test /w me pour etre guildé en test

Marsilia
Roster Pve HL

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia. Empty Re: [ACCEPTER]Palaheal/dps : Sophithia.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum