EQUALITAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changement classe
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyMer 30 Jan - 23:13 par Lòran le Démò

» Classement Guilde
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyLun 28 Jan - 23:48 par Lòran le Démò

» Ringspiel - Druide restoration
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyLun 7 Jan - 15:55 par Ringspiel

» Abonement intérompu
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyDim 6 Jan - 20:31 par Marsilia

» Nexïa (Calïa)
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyJeu 13 Déc - 10:50 par Inahna

» Recrutement
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyMer 14 Nov - 9:53 par Inahna

» Nom pour le roster III soirs
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyLun 12 Nov - 14:48 par Parsedor

» ROSTER III
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptyLun 5 Nov - 15:10 par Parsedor

» cenelle chaman amelioration
[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar EmptySam 3 Nov - 14:15 par Lòran le Démò

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar Empty [Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar

Message  Celtikaa Ven 15 Juin - 15:21

Bonjour à tous.

PERSONNAGE PRINCIPAL : Aèriaa, je souhaite guilder un reroll pour votre R2, par rapport à vos recherches; donc ma chamheal/amélio.
Nom :Akhma
Classe : Chamane
Fonction en raid (dps, heal, tank) : Heal/dps

Lien armurerie pour Stuff + template :

Je peux pas les link, quand j'ai posté ce topic ca m'a dit que les nouveaux membres pouvaient pas poster de lien externes pendant 7j.

http : // eu . battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Akhma/advanced
(enlevez les espaces).

Gameplay : Votre cycle dps/heal/tank en raid

=> Heal : Bouclier de terre refresh sur cible principale (tank, ou moi selon le fight; ex zon ozz nm/hm), remous dès que up, hardcast "sort de remplissage" vague de soin ou afflux de soin par rapport à la vie des joueurs, hardcast vague de soins supérieur avec bonus déchainement des éléments uniquement sur cible low life, salve sur la cible portant un remou avec vie plus basse que les joueurs alentours, pluie guérisseuse en aoe, totem lien d'esprit en cas de pépin (cf échine d'aile de mort en sortant des trous pour effacer à maximum de débuffs).

=> Dps : Pose de totems à côté de la cible, frappe-tempête dès que up pour sensibilités aux sorts, horion de flamme, procs maëlstrom chaîne d'éclair (j'ai un glyphe à delete d'ailleurs) à 5 stacks de totem incendiaire; déchaînement des éléments suivi d'un fouet de lave. En général je met le déchaînement des éléments à 3 stacks du totem, en dépendant du CD restant. Sinon 1 fouet de lave sur 2. CD des loups sur phase de burst, élem quand je n'éprouve pas le besoin de faire du monocible (avec le fouet de lave + toto incendiaire).
En aoe : frappe-tempête sur cible principale, horion de flamme, fouet de lave, nova de feu spammée.

Métiers: Aucun sur ce perso, ca peut s'arranger.

PRÉSENTATION IRL : Quentin, 17 ans, lycée pro horticulture et paysagiste. Aime sortir faire la teuf et déconner sur vocal ;D J'attache beaucoup d'importance quant au respect intra-guilde et le sérieux en sortie.



PARCOURS DANS WORLD OF WARCRAFT : 1an et demi de jeu, arrivée pré-cata donc expérience purement cata. J'ai débuté chez vous avec mon hunt Malzahaar, avec lequel je n'ai pu raider avec vous par cause de roster unique complet et rodé.

Connaissances PVE :
Bastion of twilight 4/4
Sinestra : Non
Throne of for winds : 2/2
Blackwind descente : 6/6
Firelands : 7/7
Dragon soul : 8/8, 5/8hm sur ma mage feu Aèriaa, seulement 1/8 sur ce personnage.

Personnages secondaires :
- Celtikaa, war armes 395
- Armaggëdon, Druide heal 396
- Malzahaar, Hunt survie 384 (repris il y a peu)
- Rãven, DK sang 391
- Pantheøn, palatank/ret ilvl 390/382
- Aèriaa, mage feu 398 (main)

Guildes précédentes :
- Equalitas
- Les Hyènes (mauvaise expérience)
- Les âmes brûlées (idem)
- Darksun (plus d'activités)
- Viølation (pas de hm prévu)

Pourquoi avoir quitté votre dernière guilde?
- Viølation, pas de hm prévu et le nm ca va bien 5minutes.

MOTIVATIONS :
Comment avez-vous connu la guilde Equalitas? Wink

Connaissez-vous quelqu'un chez Equalitas pouvant se porter garant de votre candidature? Txupii Very Happy et les joueurs jouant à LoL. ^^

DISPONIBILITÉS : Pour le R2, soit vendredi soir et mardi soir, gardant les autres jours pour ma mage avec qui je cherche un R1 compétant et non complet.

ASPECTS TECHNIQUES :
Avez-vous Mumble et un micro ? Yep
Add-ons ? DBM, Omen, Healbot, décursive, Quartz, recount (pour les aspects utiles), x-pearl, interface de base UI.

PS : Je tiens à dire que mes autres rerolls sont disponibles aussi si la cham n'est pas une des recherches prio, si vous voulez connaitre ma connaissance des autres, faites moi signe. J'ai donc choisi le pseudo Celtikaa pour le nom inforum car c'est celui que j'utilise le plus.
PPS : J'ai encore quelques retouches à faire sur la spé heal en vue du hm.
Merci à vous Wink

Celtikaa
Roster Pve HL

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar Empty yep

Message  TxUpItA Ven 15 Juin - 15:38

super presentation mon petit aeria un joueur experimente et un couteau suisse il joue tank heal dps donc je dis +1 pour le roster 2 si tu as les dispos et un gars cool aussi
cali va se co et vu que c'est lui le chef du r2 je pense qu on va te prendre des ce soir a toi et sophitia on va avoir un bon roster 2 bientot
TxUpItA
TxUpItA
Roster Pve HL

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : THE WORLD IS MINE

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar Empty Re: [Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar

Message  Marsilia Sam 16 Juin - 12:12

Merci pour ta postulation chez nous , te connaissant je dis un gros +1 tu as évolué depuis ton dernier passage et tu es très sympathique et respectueux tu seras un bon ++ pour notre guilde ! /w moi in game pour être guildé .

Marsilia
Roster Pve HL

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar Empty re

Message  Cali Lun 18 Juin - 9:28

Tu m'avais l'air aussi sympathique et bon joueur.Seule barrière qui se pose aujourdhui c'est : Cherche t'on toujours du monde pour notre deuxième roster.Nous allons faire le point et allons te répondre très prochainement ; )
Cali
Cali
Roster Pve HL

Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar Empty Re: [Refusé]Du reroll sans guilde, Celtikaa alias Malzahaar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum