EQUALITAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» changement classe
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:13 par Lòran le Démò

» Classement Guilde
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:48 par Lòran le Démò

» Ringspiel - Druide restoration
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:55 par Ringspiel

» Abonement intérompu
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:31 par Marsilia

» Nexïa (Calïa)
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 10:50 par Inahna

» Recrutement
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:53 par Inahna

» Nom pour le roster III soirs
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:48 par Parsedor

» ROSTER III
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:10 par Parsedor

» cenelle chaman amelioration
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:15 par Lòran le Démò

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Pré Composition du roster Mist Of pandaria

+11
Toch
Inahna
TxUpItA
Ahoutch
Dartax
laclora
Lòran le Démò
Cali
ahenaa
Pavell
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez vous les Deux rosters

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_lcap26%Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_lcap63%Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_lcap0%Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_lcap11%Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_lcap0%Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  TxUpItA Ven 21 Sep - 14:56

Shanje a écrit:Equalitas à la base est une guilde pve hvl(tout en s'amusant,sans discrimination envers les joueurs ,comme dit Toche,il faut aider ces derniers,s'il y à vraiment des lacunes ,faut aviser envers ces derniers.Vous n'avez pas commencé les raids MoP encore .... alors patience!),si la guilde devient comme certaines grandes guildes ou l'on ne prend que les meilleurs,cela risque de devenir sombre,des conflits vont se créer...En tout cas,ce n'était pas l'optique de la guilde avant que je fasse ma pause,et ca marchait trés bien.Je vois que la guilde à bien changé ... en bien ou en mauvais ,on verra bien ...


euh en aout 2011 j'ai ete recale par marsi car j'etais mauvais il me l'as dit clairement et marsi passer pas par 4 chemins quand il as vu mes progres et quelque raid en pu il m as pris j'ai su faire mes preuves et comme je ne le cesse de le repeter je suis venu car j ai ete seduit par son discours de competiteur et du roster que l on forme au debut ds

la si mon discours est une gene ben je sais ce que j ai a faire car mon discours est juste pour reveille les personne concerne

j attends la fameuse reunion de lundi et j aviserai de mon avenir apres cette derniere

TxUpItA
TxUpItA
Roster Pve HL

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : THE WORLD IS MINE

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Pavell Ven 21 Sep - 16:05

C'est a quelle heure la réunion lundi soir ? Surprised (y a besoin de moi ou pas aussi ? ^^)

Pavell
Roster Pve HL

Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Inahna Ven 21 Sep - 17:29

TXupi , il a peut étre été comme sa avec toi, mais à l'époque il y avait qu'un roster compétitif, aujourd'hui on a deux rosters qui ont toute les chances pour avancer.

Dans les joueurs qui viennent d'arriver, je trouves surtout dans le comportement de certains ( en tout cas ceux avec qui j'ai pu blablater ), que y'a dla motivation et l'envie de progresser que se soit dans l'avancer pve que dans la maitrise de leur perso ( je rajouterais même qu'ils s'intégrent plutôt bien ) . Après par exemple, je peux citer Pensardine car je le connais irl , c'est la première fois qu'il joue en raid, voir même à wow ( il avait joué sur serveur privé ), après il a ptétre pas un bon dps, mais par exemple ce mec là, il cherche à s'améliorer. En faite on cherche tous à s'améliorer, et parfois on a peut étre besoin d'un coup de main extérieur qui peut nous aider. Je trouve pas sa très juste de penser à ''chasser'' des rosters les mecs qui roxent pas du poney, parce que si on tombe du boss c'est bien parce que y'a de la motivation ! Et à force de pratique, ils seront excellent.

Et on est avant tout une guilde donc +1 avec Toch et Shanje.



ET je rajouterais aussi que si j'ai poussé un coup de gueule en raid l'autre jour, c'est parce que je trouve que des réactions comme tu as là de te permettre de juger que des joueurs sont mauvais ou non, aptes à raider ou non . Sa me rend dingue . On est une guilde à la base. Tu t'estime tellement que sa que tu trouves inaptes des personnes à jouer à ton côté ? Toi et d'autres feraient mieux de redescendre sur terre : on est loin d'avoir le niveau de faire comme par exemple 'Restricted" et je dirais que l'on peut déjà aller plus haut que se qu'on fait déjà avec les joueurs qui ont eu le plaisir de rejoindre notre communauté.
Inahna
Inahna
Roster Pve HL

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re

Message  Nuidivor Ven 21 Sep - 18:20

Et ben... Ca promet une bonne ambiance lundi ! Smile

Et sinon pour rajouter un truc sur le débat, je suis bien d'accord que certain des nouveaux membres ne sont pas encore au niveau mais je trouve aussi qu'ils ont déjà bien progresser et que s'ils font des efforts ils peuvent largement avoir le niveau pour mop qui sera d'ailleurs un peu une mise à zero pour nous tous. Moi aussi au début quand j'ai joué avec le roster 2 ben j'étais plutôt nul je l'admet (je me souviens tourner à 22k sur les premières semaines :p), mais maintenant j'ai un dps plutôt convenable et même une spé tank (moins convenable par contre :p).
Donc pour conclure : un peu de patience !

Nuidivor
Roster Pve HL

Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Parsedor Ven 21 Sep - 19:05

Dps plutot convenable .. non mais lol quelle modestie X).


Lundi sur le ring messieurs-dames. geek
Parsedor
Parsedor
Roster Pve HL

Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : Antre de Yogg-Saron

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  TxUpItA Ven 21 Sep - 19:18

re

ben inahna je dis ca pour mettre un coup de boost au gens moi dans le jeu quand je vois que quelque chose ne va pas je me pose la question "pourquoi"

dernierement j'ai eu des soucis avec ma spe heal je trouver que je pompe trop de mana et je finissai toujours oom a mi combat ben j'ai fait quoi je suis aller voir les forum ah ben tiens la hate est useless maintenat la maitrise est passe devant pour l absorbe de degats car il y as plus de tick de radiance etc pourquoi je suis oom parce que l intell me donne plus de mana en plus donc il faut que je me mette plus d'esprit pour regen en combat j ai resolu mon probleme et ca m as pris 1h et des po pour refaire l'optimisation de ma spe heal et c'est ma 2nd spe
donc voila ce petit truc c'est de la motivation pour le bien de la guilde et etre performant en raid si moi je peux le faire en 1h les autres peuvent le faire aussi non
et pour nuidi moi j'ai toujours trouve que tu avais du skill tu as rien a te reproche je t'ai meme toujours recommande meme pour ta spe tank je savais que tu aller t adapte facilement
TxUpItA
TxUpItA
Roster Pve HL

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : THE WORLD IS MINE

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Inahna Ven 21 Sep - 19:24

tu crois que c'est en cassant les gens que tu vas arriver à les faire bouger?
Inahna
Inahna
Roster Pve HL

Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Pøgg Ven 21 Sep - 21:26

On évite de relancer le sujet ce genre de choses on le fais sur mumble de façon posé et constructive pour faire avancer la guilde. On en reparle lundi à la réunion venez en sachant ce que vous voulez faire au niveau PVE et les efforts que vous êtes prêt à y consacrer.

Bon week-end Cool

Pøgg
Roster Pve HL

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  TxUpItA Sam 22 Sep - 0:43

oki pogg le debat est clos et comme dis notre chere lionel jospin ^^

TxUpItA
TxUpItA
Roster Pve HL

Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : THE WORLD IS MINE

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Toch Mar 2 Oct - 11:35

Mais où sont les nouvelles compo de raids suite à notre dernière réunion?

Toch
Roster Pve HL

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty re

Message  Cali Mer 3 Oct - 6:44

On a deja fait un peux le point mais nous Attendon le grand chef encore une semaine pour les faire avec lui.

De disponible pour le moment nous avons :

Tanks : Pøgg
Parsedor
Kyuugetski

Heals : Toche
Zemouch
Calimeroh
Ahoutch

Dps : Txupita
Perosulux
Inahna
Nuidivor
Zasha
Loran
cazzanis


Pour ce soir nous ne somme pas assez pour faire partir deux groupes.Jespere que les gens comprendrons que nous sommes 13 Opti pour 10 places et que meme si sa fait chier tout le monde de ne pas raid la premiere semaine, on n'invente pas les places en raid.

Les critères pour ce soir seront : De pas doubler les classe et l'opti des personnages.
voili voilou.On fera partir un deuxième roster la semaine prochaine.
Cali
Cali
Roster Pve HL

Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Ahoutch Mer 17 Oct - 20:56

Ce soir a été la 1ere vrai tentative de lancer les 2 rosters, soit un échec pour le second, "Rageable" mais expliquable, np.
Cependant, pour faire avancer le Schimiliblick ^^, peut-on faire un point sur l'effectif de chacun des 2 rosters précédemment établis plz ? (main spe et 2nd spe)

Ahoutch
Roster Pve HL

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : https://www.dailymotion.com/video/xquvdv_c2c-down-the-road-en-mouv-session_music#.UKgSkYfWjnh

Revenir en haut Aller en bas

Pré Composition du roster Mist Of pandaria - Page 2 Empty Re: Pré Composition du roster Mist Of pandaria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum